Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nuits de Tala
3 novembre 2012

Nuit 2 - La puissance

1309765_919568_20050106_screen020

La mission dans la carrière fut un succès, un gros bordel amateur à la Darkwatch, mais la plupart des agents on peut survivre. Et Jericho fut très impressionnant. Il était si féroce, puissant et rapide que je me serais caressé en l'admirant si la zone n'était pas infestée de zombies. Notre duo fut très efficace, nous nous sommes couverts l'un l'autre et nous avons vaincu ensemble. Une fois rentrer a la base, Jericho est allé dans la salle d'arme pour se décharger. Les autres agents n'ayant qu'une arme chacun et étant en nombre réduit, Jericho se retrouvat seul dans la salle... avec moi. Pas le meilleur endroit, mais j'ai hâte d'y goûter.

Je m'approche de lui alors qu'il range son dernier flingue. « Beau travail Jericho» lui dit-je.

- Tu t'es bien débrouillé aussi.

- Pas autant que l'hybride surpuissant et sauvage que tu es.

- Il y a au moins quelqu'un qui voit ça comme une bonne chose.

- Ne sois pas aussi fataliste. Ça ne sert à rien.

- Tu as une meilleure proposition peut-être ?

- C'est le cas. Profite un peu.

Je glisse alors mes mains sur ses épaules jusqu'à sa tête. Ça le surprend, mais il se laisse faire. J'enlève son chapeau et je commence à lui enlever sa capuche. « Qu'est-ce que tu fais » me demande t'il.

- D'après toi bleusaille. Il faut que tu apprennes ceci Jericho. Les missions du darkwatch sont assez frustrantes. Donc, il faut avoir de quoi se détendre et se défouler une fois rentrée de mission. Tu es nouveau ici, donc tu dois avoir de quoi te faire plaisir ici. Et moi il faut que je me défoule, si tu vois ce que je veux dire.

- Pourquoi tu ferrais ça pour moi ?

- Je le fais pas que pour toi Jericho. Tu m'as tellement impressionné là bas que tes autres compétences m'intéressent.

Je l'embrasse sans retenue. Il reste figer une seconde, mais finit par prendre part au plaisir. Il embrasse bien. Je caresse ses canines avec ma langue. Ses petites choses me font tellement envie, mais restons patiente et donnons-lui ce qu'il veut d'abord. Il me prend dans ses bras et me penche vers sa gauche pour mieux m'embrasser et je m'accroche à lui en entourant son cou de mes bras. Ses mains glissent sur mes fesses et mes jambes. Il a dû les admirer depuis qu'on s'est rencontré, il avait sûrement hâte de toucher à la marchandise. Je re-stabilise mon équilibre pour pouvoir ouvrir sa veste avec férocité et voir ce qu'il cache sous son uniforme. Huuum, ce n'est pas décevant. Je continue à l'embrasser tandis que je lui débarrasse de son manteau. Je le bouscule à terre pour qu'on puisse passer au reste. Je reste jambes plisser au-dessus de lui pour mieux admirer et toucher son corps.

« Laisse-toi faire Jericho» lui dit-je. Je me lève pour qu'il ait une meilleure vue. Je m'arrache le collier tel un animal qui se libère de sa laisse. Je m'enlève ensuite ma veste, révélant à Jéricho le reste de ma poitrine qu'il n'a peu admirée. Le plaisir de le savoir en train de regarder mes seins me fait fermer les yeux et serrer les dents de plaisir. Je m'allonge ensuite sur lui pour l'embrasser à nouveau. Je sens sa main gauche glissée sur mes hanches nues et sa main droite se poser sur ma tête. Mes seins sont au confort sur son torse aux petites cicatrices et à la musculature subtil mais solide. Je glisse vers le bas de son corps pour embrasser ses petites cicatrices. Je regarde son visage grimaçant de plaisir. Tandis que je lui enlève ses bas. Le voilà complètement nu. À mon tour de me mettre complètement nu. Une fois ça fait, je m'assois sur son entre jambes pour que sa queue me pénètre.

Hoooo...

Ouiiii...

Que c'est bon ...

C'est tellement bon...

Je donne des coups de reins depuis je ne sais plus combien de temps. Cet homme est tellement bon. Je l'entends expirer de plaisir malgré mes cris de plaisir de plus en plus difficile à retenir. Ses mains s'étalent sur mes jambes pliées, et me serrent d'extase. « Huuum, tu vois ? haaaa, c'est bon » dis-je complètement extasié. Il me répond « Ho oui, c'est bon, continue Tala ». Je m'exécute pour lui en tapant encore plus. Sa bite me pénètre tellement que mon corps s'étire et ma tête se laisse aller en arriéré tandis que ses mains montent sur mes hanches. J'expire « prend moi ! » il lève le haut de son corps pour pouvoir m'embrasser en me laissant taper sur son entre jambes. Je m'accroche à lui en mettant mes bras autour de son cou pour qu'il puisse se maintenir dans cette position délicieuse. Il sépare ses lèvres des miennes pour expirer de plaisir et place ses mains sur mes cotes pour accompagner mes coups de rein et accentuer l'extase.

Tandis qu'il profite de notre ébat, je glisse ma main au sol pour récupérer mon arme, un fantasme m'a traversé l'esprit et je ne peux me retenir de tester ça. Je prends mon arme et je la place sur sa tempe. Le froid de l'arme le surprend et l'arrête. Ce que je fais est complètement fou, mais je suis tellement instinctive. Il a l'air de mal prendre l'arme sur sa tempe. Ça n'empêche pas son membre de rester ferme entre mes cuisses. « Si je te tirais dessus, disais-je, tu survivrais n'est-ce pas ? » il me dévisage. « Tu ne ressentirais qu'une piqûre et tu continuerais à me faire l'amour ? » Ces sourcils se fronce. « Je peux essayer ? » il ferme la bouche pour exprimer de la colère sur ses lèvres. « Je peux m'allonger dans ton sang ? » son orbite lumineuse devient plus roujoilliant. « Je peux en verser dans mon sein ? » il montre ses dents. Qu'est-ce qu’il m'excite comme ça ? « Ha moins que tu veux le mien de sang ? » sur ce, il me prend le bras et dégage mon arme de sa tempe. Il me pousse et en pleine action, je l'entends crier « SALOPE ! ». Dans l'action, sa queue me transperce, toujours aussi solide, elle pourrait me couper en deux. La violence de Jericho et le plaisir que j'en ressens me font tirer un coup de feu en l'air.

J'atterris au sol, allongé sur le dos et avec Jericho sur moi. Son bras gauche tenant fermement mon bras armé sur le sol et son bras droit me tenant par le coup, me serrant doucement, mais prêt à m'étrangler. Et toujours, il n'a pas quitté ma chatte. Et je ne délecte toujours de cette colère et de cette débauche. « J'aurais du me méfier qu'une femme comme toi ai envie de me baiser » me dit-il en position de force. Il est en colère, il n'a pas compris que la puissance que lui a laissée Lazare le rendant résistant, même aux balles croisées de mon arme. Ce n'est pas qu'un vampire, c'est un hybride engendré par Lazare, et il agit encore comme un mortel craignant une balle, c'est si mignon. « Mais je veux te baiser » lui dis-je. « Mais avoue que ça t'excite d'être si puissant, de me prendre par le cou ». Je ne plaisante pas, sa queue est toujours en érection en moi. « Tue-moi si tu veux me tuer. Arrête de me faire l'amour si je ne te plais plus. Fais de moi ce que tu veux Jericho. Je suis tout à toi. » je ferme mes yeux et détends tous mes muscles pour lui montrer que je suis sincère, que je suis sa chose. Il reste figé un moment, sa main serrant mon cou hésitant à se serrer plus dangereusement et sa queue se gonflant plus qu'elle ne l'était. Après hésitation, il finit par bouger...

Ouiii...

Haaaa...

Il continue à me faire l'amour. Il me tient toujours bien fort le bras et le cou, mais il reste contre moi à donner des coups de rein. Je ressens dans tout mon corps sa force. C'est un pur plaisir. Il me tape longuement, au point que je ne peux plus tenir. Je sens sa queue en moi continuant à gonfler et me pénétrer, prêt à jouir. Je me retiens de jouir pour que nos jouissances coïncident, rendant ce moment plus fantasque. Quelle force, putain ! Oui... OUI !!! JE LE SENS DONNER DES COUPS PLUS FORTS, OUI ! JE SENS LE COUP DE GRÂCE ! OUI ! JE TIENS PLUS ! OUI ! LES PREMIÈRES GOUTTES DE SON FLUIDE ARRIVENT EN MOI, ME REMPLISSANT ! ENFIN ! JE JOUIS ! OUIIII ! HAAAAAAAA !!! Hooooo ! Putain... oui... divin... Je crois que j'ai tiré quelques coups de feu durant mon orgasme. Mes muscles ont eu un véritable spam. Jericho, épuisé, lache mon cou et mon bras et s'allonge sur moi, expirant après cet effort olympique. J'imagine les autres agents ayant entendu mes cris et les coups de feu, imaginant le pied que je me suis tapé. Ils me connaissent bien en ce qui concerne mes besoins de chaire. Ce coup la méritait plus qu'un tir de pistolet. J'aurais dégommé le toit avec un bazooka pour cet ébat. Le meilleur coup de ma vie de libertine. Bravo Jericho.

Après avoir repris son souffle, il se sépare de moi, me laissant encore en extase au sol tandis qu'il se rhabille prestement. « Où tu va Jericho ? Tu ne veux pas continuer à profiter de moi ? »

- Je préfère éviter de rester prêt d'une folle dangereuse.
Quel flatteur. Il fait celui qui n'a pas aimé le piment que j'ai rajouté à notre ébat déjà divin, mais j'ai senti qu'il en avait adoré chaque goutte. Je me relève toujours envieuse de sa force.

- Allons, ne soit pas si aveugle Cross. Tu as aimé ce qu'on vient de faire. Moi aussi d'ailleurs. Je dirais même plus, j'ai adoré. Tu verras que toi aussi tu auras envie de te défouler.

- Tu ne sais pas ce qui m'arrive, Tala. Je pourrais faire quelque chose qui me condamnerait ou qui te tuerait si tu recommences quelque chose dans le genre.

- Tu as peur. Tu n'as pas à avoir peur de tes pulsions.

Je m'agrippe à lui, entourant son torse encore nu de mes bras, palpant son corps.

- Laisse les sortir Jericho. Tu es un hors la loi, tout comme moi. On est de la même race. Ne t'impose aucune limite.
- Enlève tes sales pattes !
En disant ça, il me frappe de son bras puissant et me jette à terre. Même après notre moment de passion il est toujours aussi puissant. Une fois à terre, j'essaye de me redresser de mes bras, mais je reste à terre, et je sens du sang coulée de ma lèvre. Jericho sort avec le reste de ses vêtements et retrouve ses appartements. Désolé Jericho, mais que tu le veux ou non, tu m'as dans la peau. J'ai sentit tes pulsions. Tu as envie de moi, autant que j'ai envie de toi et de ta puissance. Tu m'appartiens Jericho.

 

Je léche le sang qui coule sur ma lévre. C'est surement ce qui reste de l'extase, mais que ce breuvage est divin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nuits de Tala
Publicité
Archives
Publicité