Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nuits de Tala
11 octobre 2012

Préface

Bonsoir et bienvenu dans les nuits de Tala.

Tala est un personnage du jeu vidéo Darkwatch, un sympathique jeu que je vous conseille. Ce jeu se situe en arizona, en 1876. Un hors la loie du nom de Jericho cross s'attaque a un train et libére accidentellement un vampire du nom de Lazard, qui le mord et fait de lui un hybride, mi vampire mi homme (il deviendrat vampire ou non selon ses choix). pour retrouver et vaincre Lazard, il rejoint une organisation secréte appeler Darkwatch, charger de traquer et tuer les démons et autres créatures des ténébres. Dans cette organisation, Jericho devient partenaire avec Tala. La meilleur agent du darkwatch, mais aussi une femme fatal qui a de grand projet pour Jericho et le darkwatch. a un certain moment du jeu, elle séduit Jericho et l'améne a faire d'elle une vampire pour qu'elle puisse detruire le darkwatch, prendre le pouvoir de Lazard, et conquerir le monde.

Dans cette série de fan fiction, j'explore un peu plus sa perversion dans sa relation avec Jericho et mes fantasmes la concernant. J'adore ce personnage, cette femme fatal incroyablement sexy qui n'hésite pas a donner son corps pour ce qu'elle veut obtenir, un véritable animal indomptable qui aime la violence, le pouvoir et le sexe. Si le message d'avertissement ne vous a pas fait comprendre, se seront principalement des scènes de sexe, narrer par Tala avec de possibles exceptions celons l'histoire. Si vous êtes fans d’érotisme fantastique et vampirique, vous serrez aux anges ici.

Si il y a des artistes parmi vous, je serais ravit que vous dessiniez les scènes que je vous décrirais et je les posterais sur ce blog si elles me plaise. J'avais espérer en faire une BD, mais je n'ai eu que peu de réponses satisfaisante, la plupart me questionnant a propos du copyright (c'est une fan fiction mec, je pense qu'ils laisseront passer), j'avais même monter une vidéo de pub, donc si l'un d'entre vous veut se lancer, qu'il n'hésite pas a me le demander dans les commentaires.

http://www.youtube.com/watch?v=rkKXUbBiY-8

Bonne soirée a vous tous et bonne lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nuits de Tala
Publicité
Archives
Publicité